No Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Fear

No Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Envisagez vous d'élargir vos rangs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envisagez vous d'élargir vos rangs ? Empty
MessageSujet: Envisagez vous d'élargir vos rangs ?   Envisagez vous d'élargir vos rangs ? EmptyMer 12 Avr à 1:05

Bonsoir,

Je reviens sur Ys après une pause DAoC, j'ai voulu essayer d'autres MMO mais il s'avère que c'est ici que je m'amuse le plus.
Recherchant une guilde qui soit active en pvp sans completement bannir le pvm, j'ai pris des renseignements auprès de contacts qu'il me reste sur Ys et on m'a orienté vers vous.

- Je suis Haoe, une vicking pretresse de Hel spé Ténèbres / Invocation
- 4L8 / ML3 Augure
- J'ai profité des dernières versions pour retravailler ma sc :
- Piété et dextérité complement décapées
- Léger décap constit et pv
- Toutes résistances capées
- Bonus toa honnêtes
- Je suis connecté presque tous les soirs en semaine (18h-19h => 23h-00h avec pause repas) et de manière plutot aléatoire le week end

J'ai aussi sur Ys un petit kobolt pretre de bogdar fraichement arrivé niveau 50 que je stuff pendant mes temps morts.

N'hésitez pas à me contacter IG pour des informations complémentaires à cette brève présentation.

A bientôt je l'espere
Haoe
Revenir en haut Aller en bas
Bilawen
Pwnzor des forums



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/01/2005

Envisagez vous d'élargir vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Envisagez vous d'élargir vos rangs ?   Envisagez vous d'élargir vos rangs ? EmptyMer 12 Avr à 1:49

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Malheureusement l'effectif de la guilde (en fait team fixe) se limite à 8 personnes nous ne sommes donc, à priori, pour le moment pas en mesure de te guilder.
De plus on compte deja parmis nos membre, de nombreux pretres de hel et ce n'est pas une classe que l'on reprendra si l'un des notres devait arreter donc je te conseille vivement de t'orienter vers une "vrai" guilde qui t'apportera ce que tu recherche.

Bon courage à toi.

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Envisagez vous d'élargir vos rangs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear :: Forum guilde No Fear :: Portes ouvertes-
Sauter vers: