No Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Fear

No Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pedros
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 4 Mai à 16:39

Bonjour à tous,

Voilà en furetant sur les divers forum, dont le votre j'ai cru reconnaitre quelques noms qui m'était familier à l'époque où je jouait à DaoC, notamment Scarie (scarefacepower) et Kaela...

Donc je voulais savoir si vous aviez un lien quelconque avec les anciens Midgard's Template.

Si ce n'est pas le cas je vous prie de m'excuser et vous souhaite bon jeu :p

Ex-Pedros (original) <Midgard's Template>
Ex-Magnus (original) <Midgard's Template>
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Modérateur
Kaela


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 07/12/2004

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 4 Mai à 18:33

coucou pedros!!!
omg ca fait un bail Mad

donc oui je suis bien la kaela des MT et scarf est bien scar et en fait y en a d autres comme celerita,showi....
en fait y a razielo et crisp ki ont jamais été MT ou affilié
et la plupart des perso sont des rerolls a nous.

sinon ca va bien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedros
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 4 Mai à 18:43

Je vous retouve enfin !!! Smile

Quoique là votre guilde à moins le gout de l'amateurisme gentil (rien de péjoratif bien entendu) de notre bonne vieille Midgard's Template Smile

Bah écoute ca va plutot bien, je roule ma bosse par ci par là (WoW, Guild War, Rfo...) et puis j'ai eu un vieux coup de nostalgie et j'ai re sur Daoc...hop hop je récupère un vieux compte (avec une Thane 50 dessus) qui traine et paf me voila....mais dudjiuu ce que ca a été dur de retrouver ses marques Smile

Ca me fait plaisir de savoir que vous êtes toujours là ^^ ca à l'air de bien roulé pour vous, félicitations.

Bara est toujours là ? Et Melo ? Bref trop plein de joie en moi \o/

Bon je vais pas non plus vous pourrir votre forum on se verra p-e IG (bien que je passe du temps sur Glastonburry pour un retour aux sources).

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Trollement votre,

Pedros
Revenir en haut Aller en bas
Eldryn
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 01/12/2004

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 4 Mai à 19:18

Salut Pedros, bien que tu me connaisse pas je pense... je te connais ( big brother inside ! ).

Pour te filer un coup de main je te fais un récap des correspondances des noms de persos que tu a du croiser chez les MT :

Fennrir = Showi (healer nain) / Utrican
Zoffia = mélo
Mayah = Sorscha
Scarie = Scarpettepower
Eiarila = Barallaida qui ne joue malheureusement plus avec nous depuis plus d'un mois, mais si tu le MP je pense qu'il recevra un mail.
Bilawen = Ytrium
Moi = Okryn / Silkryn / Vidryn

Y'a aussi petablast ( Kluck ) et dino ( Dinorider ) inscrits sur le forums, mais ca fait un moment qu'il y sont pas venu.


Je crois que c'est tout, fais toi plaisir pour les kikoos dwarf


batman
Revenir en haut Aller en bas
Scarie
Floodeur intrinsèque
Scarie


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 01/12/2004

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 4 Mai à 20:14

OMG mon Pedros !!!

Quel plaisir de te revoir Smile

Bah écoute, oé on est tjrs là, quasi tous des Ex MT mais c'est vrai que tu as stop avant l'arrivée de certains peut-etre. Tu dois aussi te souvenir d'Ytrium, il était Uraz dans l'As manège à la belle époque ^^

Le petite histoire, je te la raconterais en jeu, et si tu as moyen de participer à un chat vocal (casque/micro), en l'occurance Teamspeak, je me ferais un plaisir de te raconter la totale et tu nous donneras ainsi de tes nouvelles le tout de vives voix.

Je te kissouilles ma poule, à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
razielo
Suxor du post



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2006

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 5 Mai à 2:34

Poy Pedros!

ton nom ne m'est pas inconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedros
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 5 Mai à 10:38

Oui en effet j'ai TS Smile

Je tenterais de passer vous voir sur TS Smile Mardi toute la journée je devrais être là Mr. Green

Haaaa Kluck mon confrère Chamanique Smile Toujours dans la production de films non avouable ? Soso, si je me souviens bien une assassine de talent et évidemment la Team Marseillaise...Que de souvenir.

Pour ma part hier un petit come back sur Ys avec mon Thane...Et je vous raconte pas la galère.

Déjà je me fait quasi perfect aux abysses (étonnament vide) par un lurikeen Brehon (j'ai honte chut...)...

Qu'a ce la ne tienne je vais aller faire un tour en ZF....Là aussi grande surprise personne !! Je me dis que les Gothi viennent certainement de partir...Je recherche donc le vendeur de collier....Rien...Mais c'est pas vrai comment je fais moi ??
Après 5 minutes à attendre comme un pécord, je vois un Nain parler au Gothi du milieu et disparaitre...Ha c'est donc ca...Je vais donc raconter ma vie à cet énergumène et paf me voila dans un fort...Quelques minutes plus tard (le temps de me rappeller comment on sort des forts) je me retrouve en bas...Plein de gens mais pas de groupe disponible. Pas grave j'ai un Thane je peux aller me ballader sans me faire OS (Quoique)...J'enfourche mon fier destrier et je part à l'aventure...

Après moults changements de direction (oui oui je me suis paumé) je me fais désarçonner...Haha un fou qui ose défier le Pedros réincarner !! Je m'y prend calmement : Stick, Stun et....Mais bordel je me bat contre un gros chat noir !!! Celte Tonnant...Bon pas de problème je fais péter tout ce que je peux et en moins de 10 seconde me voilà transformer en Scarabée...Oo....OMG mais c'est quoi ce délire !! Bref je vous raconte pas la fin : je release...Mon égo de billou d'il y a 2 ans en prends un sacré coups...
Du coup : naissance de Pidros (chaman koby) on va revenir aux sources Mr.Red

Voili voilou ^^ par contre je suis aller faire un tour sur Glastonburry aussi, ca a l'air pas trop mal mais bizzarement je croise pas grand monde.

Enfin bon je vous raconterai tout ca plus tard ^^

Bref je vous fait à tous une bonne léchouille Trollesque au plaisir de vous croiser IG Wink

PS :Pour ceux qui ne me connaissent pas encore...voici une de mes anciennes gloire : http://www.daoc.clanmckeen.com/viewnews.php?frame=&o=16&t=3350
Revenir en haut Aller en bas
Scarie
Floodeur intrinsèque
Scarie


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 01/12/2004

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 5 Mai à 17:12

Ahah génial les Los Trollos, je les avais oublié.
Toujours aussi bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Modérateur
Kaela


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 07/12/2004

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyVen 5 Mai à 22:30

c vrai que c'est sympa Smile

d ailleur pitite kestion, on a bien connu le psyco mais les autres ont existé aussi :p?
Revenir en haut Aller en bas
razielo
Suxor du post



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2006

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptySam 6 Mai à 1:55

Citation :
Mayah = Sorscha

euh je sais que je débarque mais il s'agit de Sorsha, la Sorsha zerk idôle des ours??!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scarie
Floodeur intrinsèque
Scarie


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 01/12/2004

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptySam 6 Mai à 2:32

Nan Sorscha Assas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crispy
Schlops
Crispy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2006

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyLun 8 Mai à 19:45

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Eldryne tu m as oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mechant pas beau .............................

Et oui Eldryne l as pas précisé le plus beau et le plus fort Crisp ( Warlock ) le plus puissant Very Happy héhé ( je me vend bien hein )
et Crispy lui tu as du le connaitre le gros War troll le plus puissant aussi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear :: Forum guilde No Fear :: Portes ouvertes-
Sauter vers: